Fête du Corps et du Sang du Christ, Fête-Dieu

  Solennité du Corps et du Sang du Christ

 Nous fêtons aujourd’hui non seulement la fête des papas mais, surtout, la fête du Corps et du Sang du Christ ou « fête Dieu » ! Et en ce jour de fête, quel beau cadeau pour notre paroisse de participer à la première messe du père Pierre Guihaire qui a été ordonné hier à Paris, aux Invalides ! Merci Pierre pour le don de ta vie et pour ces quelques années de formation et de ministère sur notre paroisse. Nos prières t’accompagnent pour ton nouveau ministère à Brest… et sur les flots ! Joie également d’accompagner par notre prière les 26 enfants de la paroisse et de l’école Saint-Michel qui reçoivent Jésus Eucharistie pour la première fois dans leur cœur. Merci les enfants pour votre foi et votre amour pour Jésus. Ensemble rendons grâce à Dieu pour tous ces cadeaux du Ciel qui renouvellent notre amour de l’Eucharistie et de l’Eglise!

Et à cette occasion de la fête du Saint Sacrement, nous vous invitons à venir prendre un temps d’adoration dans l’église entre 15h et 17h qui sera suivi des vêpres solennelles.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.