Venez participer à l’adoration

Adorer à Saint-Hélier

— horaires d’été 2020— l’adoration du saint Sacrement reprendra le dimanche 23 août après la messe dominicale. ————– L’adoration perpétuelle a été lancée à l’oratoire de l’église Saint-Hélier de Rennes le 13 novembre 2005, le jour de la béatification de Charles de Foucauld. photo de Charles de Foucauld au pied de l’autel Depuis ce jour, des chrétiens se relaient jour et nuit pour…

Où est l’oratoire

Pour accéder à l’oratoire, deux entrées : par l’église à gauche, ou à l’extérieur, en passant par la salle Notre-Dame – appuyer sur P, dans la journée. La nuit la porte est sécurisée – Renseignez-vous au presbytère.

Quels sont les créneaux de libre ?

— horaires d’été 2020— l’adoration du saint Sacrement reprendra le dimanche 23 août après la messe dominicale. ————- Cliquez ici pour voir les 168 heures d’adoration = 7 jours par 24 heures. Nous vous proposons de choisir en priorité dans les heures vides (cases blanches) puis dans les cases “vert clair” : une seule personne déjà inscrite) et enfin dans les cases…

Comment s’inscrire en ligne ou par téléphone ?

Chacun est le bienvenu à l’oratoire et peut s’engager en choisissant une heure par semaine pour venir adorer Jésus. Afin de pouvoir alterner la fréquence, surtout la nuit, il est possible de s’engager sur une heure avec des amis, en famille, en équipe… (Idée : créer un groupe Whatsapp entre vous ?) Venez rejoindre les 200 adorateurs engagés, nous avons besoin de…