Jésus nous dit “Laissez les enfants venir à moi…car le Royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent”.   Marc 10, 15-16

Les bébés adorateurs de la paroisse Saint-Hélier s’adressent aux bébés de 0 à 4 ans accompagnés par leur père ou leur mère.

Une fois par mois, dans un coin de l’église aménagé, les bébés adorateurs proposent une rencontre toute simple entre les enfants et Jésus, exposé à leur hauteur. La prière est rythmée par des refrains et des chants gestués. Chaque parent prie pour sa famille et la présente à Jésus.

Des chants, des prières gestuées et des temps forts.

Les enfants sont particulièrement touchés par l’adoration des tout-petits  et la bénédiction de chacun, ainsi que de sa maman ou son papa qui est là avec lui, par le prêtre avec le Saint-Sacrement.
Nous prions aussi spécialement pour les couples désirant un enfant.

Très simple et ouvert à tous, le groupe des Bébés Adorateurs de la paroisse Saint-Hélier est une excellente opportunité pour commencer l’éducation religieuse des enfants les plus jeunes.

Ensuite, nous partageons un temps fraternel, brioche et jus de fruit, temps auquel les petits tiennent beaucoup, avant de repartir…
Nous vous attendons !

LES BEBES ADORATEURS ( 0 – 4 ans) un vendredi par mois de 10h15 à 11h15 dans l’église.
Renseignements à l’accueil de la paroisse.